Cagnotte

Cagnotte solidaire

Nathalie, Anne-Sophie et Marie-Laure sont habituées des trails et autres courses, elles ont décidé de sortir de leur zone de confort avec un défi sportif qu’elles n’avaient jamais fait auparavant : Raid des Alizés

Et quoi de mieux que de se dépasser soi-même pour aider une association sachant que cette aventure permettra la médiatisation de l’association et donc de la maladie : Syndrome X fragile.

Afin de pouvoir participer au Raid des Alizés, nous devons trouver 10 000€ TTC pour nous trois.

Ce budget couvre l‘intégralité des frais lors des 6 jours du raid : transport, logement, et restauration. Ainsi que des frais annexes relatifs à notre préparation : billet de train, location de matériel lors des entraînements.

Cagnotte

La cagnotte est accompagnée de recherche de sponsors.

Sponsor

Raphaël et l’association :

Association

Raphael est garçon âgé de 12 ans qui est atteint du syndrome X fragile. Cette maladie a été détectée lorsqu’il avait 4 ans.

L’association « Un pas avec Raphaël » est né en 2014 avec un collectif d’amis soutenant les parents de Raphaël dans leurs démarches pour leur fils.

En participant au Raid des Alizées, nous allons nous aussi essayer de nous dépasser pour faire connaitre l’association Un pas avec Raphael et collecter des fonds en plus qui nous l’espérons contribueront à améliorer le quotidien de Raphael et financer les différents projets de l’association.

Cette cagnotte va permettre de récolter des fonds pour l’Association mais aussi pour nous aider dans notre préparation.