Les ailes de Raph

Le hasard, un concours de circonstances, mais finalement et surtout la forte envie de courir en se donnant un challenge pour soi mais également pour représenter et soutenir une association sur le handicap.

Appartenant au même club de courses, Nathalie et Anne-Sophie ont identifié une troisième partenaire, Marie-Laure.

Ainsi, Nathalie qui est à l’initiative de ce projet, qui devait initialement courir avec sa cousine, se voit constituer une équipe où elles ont à se rencontrer, apprendre les unes des autres et arriver ensemble à franchir la ligne d’arrivée.

Pour Nathalie, c’est enfin la concrétisation d’un projet qu’elle avait en tête depuis 2 ans.

 Nathalie, la persévérante

40 ans, deux enfants, bordelaise d’origine mais plutôt citoyenne du monde. J’aime les challenges et me surpasser sans oublier de profiter de la vie : voyage, amis, famille. Depuis quelques années j’alterne trail et course sur route avec une envie de diversifier les activités sportives.

L’objet qui me représente : des tongs : plaisir, liberté, évasion, soleil, le bonheur!!!!!

Mes principales qualités :  Sens de l’équipe, la persévérance et le goût de la découverte

Mes principaux défauts :  je râle parfois mais toujours avec le sourire

Anne-Sophie, la boute-en-train

30 ans, un enfant, aveyronnaise d’origine (et j’y tiens !) je travaille dans le développement de projets d’énergies renouvelables. Amoureuse de la nature, je cours depuis 6 ans, sur la route, les chemins, en montagne, avec ou sans la poussette ! J’aime les moments entre amis, en famille, autour d’un bon vin ou, d’une bonne bière, d’un bon repas, refaire le monde, et toujours dans la bonne humeur !

L’objet qui me représente : Une éolienne. Je travaille depuis 8 ans dans les énergies renouvelables, et j’essaie dans mon quotidien de faire en sorte d’avoir une empreinte moins importante… 

Mes principales qualités : bon sens de l’orientation (ça peut servir lors d’un raid), un bel accent de l’Aveyron qui ravira mes compères dans la forêt martiniquaise, et plutôt bonne organisatrice.

Mes principaux défauts : tendance à être têtue (mais un tout petit peu…), légère tendance à confondre ma droite et ma gauche…

Marie-Laure, la force tranquille

32 ans, j’ai grandi en Nouvelle-Calédonie mais habite à Paris depuis quelques années où j’exerce le métier de juriste dans le secteur des énergies renouvelables. Je pratique le vélo, la course à pied et la natation depuis le plus jeune âge. Je m’éclate sur les trail longs (85km) et j’aime partager ma passion pour les activités de plein air avec ma famille et mes amis.

L’objet qui me représente : un sac à dos. Parce que j’aime vadrouiller en toute liberté avec le strict minimum.

Mes principales qualités : mon mental d’acier et mon positivisme aideront à remonter le moral de mes co-équipières dans les moments difficiles.

Mes principaux défauts : impatiente (les parisiens m’ont contaminée) et parfois mauvaise perdante (Raphaël on va se surpasser pour toi !)